Tu es une personne motivée à faire une différence auprès de nos ainés et dans la société. Tu souhaites faire partie d’une équipe où tu pourras partager ton bagage ainsi que mettre en valeur ton sens de l’organisation et de l’autonomie. Tu pourrais être la personne que l’on recherche !
Cliquez ici pour télécharger l’offre d’emploi
La Société Alzheimer Gaspésie/Îles-de-la-Madeleine est un organisme communautaire reconnu dans son milieu. Elle a pour mission d’accompagner la personne vivant avec la maladie d’Alzheimer ou un autre trouble neurocognitif, ainsi que la famille et les proches aidants.
Tu es une personne motivée à faire une différence auprès de nos ainés et dans la société. Tu souhaites faire partie d’une équipe où tu pourras partager ton bagage ainsi que mettre en valeur ton sens de l’organisation et de l’autonomie. Tu pourrais être la personne que l’on recherche !
Travail de l’intervenant.e :
- Intervenir et soutenir les personnes vivant avec un trouble neurocognitif, leur famille et leurs proches aidants ;
- Animer des cafés-rencontres et des activités de sensibilisation auprès des proches aidants et la communauté;
- Se déplacer sur le territoire de la Baie-des-Chaleurs pour des suivis à domicile;
- Participer à l’organisation de l’activité annuelle de financement.
Profil recherché :
- Études en travail social, psychoéducation, éducation spécialisée, relation d’aide ou formation et expériences pertinentes;
- Excellente capacité en relation d’aide et en animation de groupe;
- Excellente capacité de planification et d’organisation ainsi que de l’autonomie;
- Avoir une aisance avec les outils informatiques.
Conditions de travail :
- 28h à 35h/semaine (possibilité d’un horaire adapté);
- Salaire entre 25,03$ et 32,84$ / heure;
- Formation spécialisée offerte afin d’accompagner les personnes vivant avec une maladie neurocognitive;
- Lieu de travail : Bureau à Bonaventure;
- Régime de retraite;
- Congés généreux;
- Possibilité de télétravail occasionnel;
- Début d’emploi : Décembre 2024 ou janvier 2025.
Faire parvenir votre CV avec une lettre de motivation, d’ici le 24 novembre 2024, à Claudie Cousin, coordonnatrice au répit : claudie.cousin@sagim.ca
Les candidatures sont confidentielles.