Bons coups au point de service de Gaspé

Bonjour à vous!

La rentrée c’est bien déroulé pour la SAGÎM point de service de Gaspé. Nous avons commencé par une formation aux employés pour peaufiner nos connaissances. Dès le mois de septembre, nous avons remis sur pied le comité organisateur de la marche. Nous avons déjà 3 rencontres de faites et nous organisons un évènement qui, on espère, reviendra chaque année. Une bénévole sur le comité, Katy Landry, a proposé d’organiser un spectacle de noël au profit de la marche. C’est donc avec enthousiasme que nous allons avoir notre première édition le 21 décembre au sanctuaire de Pointe Navarre dès 14 heures.

Malgré le temps des fêtes qui arrive, nous ne chômons pas à la SAGIM. Dans le cadre du mois de la sensibilisation à la maladie d’Alzheimer, nous aurons la chance d’avoir Karàne Larocque en conférence sur le deuil blanc. Cette activité aura lieu le 21 janvier 2020 à 18h30 à la petite Église de Gaspé. Il s’agit d’un moment pour les proches aidants de personnes atteintes d’une maladie neurocognitive. Cette activité est rendue possible grâce aux nombreux donateurs et marcheurs élites qui ramassent des sous, années après années, pour que tout cela devienne possible.

Nous avons aussi mis sur pied une journée des proches aidants secteur anglophone qui aura lieu le 25 février 2020. Il reste encore quelques détails à régler, mais vous devriez être informé très bientôt.

Ne manquez pas votre chance de vous procurer le rallye recherche qui sera en vente au Uniprix du Carrefour Gaspé. Un beau cadeau à offrir en soutenant une merveilleuse cause. En terminant, je vous souhaite à tous et toutes de très joyeuses fêtes.

Annie Brodeur, point de service de Gaspé

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑