Actualités

Gagnants du Rallye de la Mémoire

Chers participants

Nous tenons à vous remercier pour votre grande participation à notre Rallye de la Mémoire !

C’est un des moyens de financement qui nous permet d’offrir des activités et des services auprès des familles touchées par la maladie d’Alzheimer et les autres troubles cognitifs. Nous avons eu un record de participation cette année, 600 rallyes ont été vendus pour l’ensemble de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine.

Un grand merci à mesdames Jeannine Richard, Bernadette Poirier, Lyse Morneau, Monique Renaud et Réjeanne Lapierre du comité de bénévoles des Îles-de-la-Madeleine qui crée et corrige ce rallye de qualité depuis des années.

Également, un merci spécial à mesdames Lise Babin, Diane Bujold, Suzanne Arsenault et Victoire Arbour pour avoir effectué bénévolement la correction de tous les rallyes de la Gaspésie.

Mme Suzanne Smith (professeur pour le Gym Cerveau dans la MRC Rocher-Percé), M. Claude Blais (membre du CA de la SAGÎM) et Mme Jessica Aspirot (intervenante à la SAGÎM) montrent fièrement le montant total amassé cette année avec cette levée de fonds : 9000$.

Mme Suzanne Smith, qui s’est beaucoup impliquée dans la vente des rallyes dans le secteur Rocher-Percé, souhaite remercier ses élèves de Gym Cerveau d’avoir participé en aussi grand nombre au Rallye de la Mémoire. Elle souhaite informer les gens du secteur que les nouvelles inscriptions pour les cours de Gym Cerveau de Gascons à Percé se feront en septembre 2022. C’est une belle occasion de faire travailler vos méninges !